13/01/2011

Remerciements de Mr l'Abbé Robert Guilharretze

"Chers amis et paroissiens,


A l'occasion de mon départ à la retraite à la Maison de retraite François Henri,(2,rue de Navarre à Pau), vous avez bien voulu me manifester concrètement votre sympathie.
J'en ai été très touché et je tiens à vous exprimer ma gratitude. Pendant ces seize années que j'ai passées parmi vous, j'ai été appelé, par mon ministère, à partager les événements heureux ou douloureux de vos vies; j'en remercie le Seigneur et je lui demande pardon aussi pour toutes les fois où j'ai pu le décevoir. Un grand merci en particulier à toutes les personnes avec qui j'ai eu la chance de travailler en équipe: laïcs, religieuses, séminaristes, prêtres."
                                  Abbé Robert GUILHARRETZE.


Le 12 décembre en l'église  Sainte-Croix, lors de la messe, puis plus tard dans la salle paroissiale, un chaleureux hommage a été rendu à Mr. l'abbé Robert Guilharretze par les paroissiens, les prêtres et les autorités civiles présentes; en voici quelques images- souvenirs:

Monsieur l'abbé Décha, curé de la paroisse de la Trinité et son prédécesseur, Monsieur l' abbé José Bourau .

Monsieur l'abbé Robert Guilharretze.

Des paroissiens émus et recueillis.

Remerciements et homélie.


Prise de parole de Mr Pierre Pragnères au nom des paroissiens.


Témoignage de Mr. Jean-Pierre Domecq, Conseiller Général, suivi de celui de Mr. Paillas, maire de Bidos.


Beaucoup d'émotion...de tous côtés!

Bavardages, discussions à bâtons  rompus...

devant le verre de l'amitié.

ENCORE MERCI, MONSIEUR L'ABBE.
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ET LONGUE RETRAITE ET ESPERONS VOUS REVOIR DE TEMPS EN TEMPS A OLORON OU VOUS SEREZ TOUJOURS CHEZ VOUS !



Aucun commentaire: