22/08/2016


La Trinité d'Oloron - Oloron -


2, rue Centulle
Secrétariat les Mardi, mercredi, jeudi, vendredi
05 59 39 01 70
Permanence Mardi, Mercredi, Jeudi et vendredi de 14h à 16h.
------------------------------------

Tous les matins Messe à 9h en la chapelle du Carmel.


Lun­di   22 août     
       18h30 Messe à Sainte-Ma­rie.

Mar­di  23 août  
             18h30 Messe à Sainte-Ma­rie.

Mer­cre­di 24 août
  17h30 à 18h30 Ado­ra­tion Eu­cha­ris­ti­que.
                                    18h30  Messe à Sainte-Ma­rie.

Jeu­di   25 août
       18h ren­con­tre à Saint Pée
                                   18h30 Messe à Bi­dos.

Ven­dre­di 26 août 
 18h30 Prière de Louange à Sainte-Ma­rie.

-  22è­me Di­man­che du temps ordinaire -

Sa­me­di 27 août     
      11h Bap­tême de An­thony à No­tre Dame.
                                       16h45 Prière du Ro­saire à No­tre Dame
                                         18h30 messe à l'église No­tre-Dame.

Diman­che 28 août  
     9h Messe au Car­mel
                      10h30 Messe d'action de grâces et d’adieu de l'ab­bé Da­niel Dé­cha                                             à la Ca­thé­drale Sainte-Ma­rie. Apé­ri­tif of­fert et re­pas sor­ti du sac au 7 rue d'Ar­bo­ré.
                                  
                                   12h Bap­tême de Eno­la à l'église de Bi­dos
                                    18h30 Messe à l'église Sainte Croix
 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Saint Jacques du Piémont - Gurmençon

Presbytère 5 rue du Gave 64400 Gurmençon 
05 59 39 87 28


Mar­di 23 août  
                  15h : Cha­pe­let à Ag­nos (mys­tè­res joyeux)

Jeu­di 25 août  
                 9h : Messe à Orin (I.P.)

Ven­dre­di 26 août
              18h : Messe à Ar­ros (I.P.)

Sa­me­di 27 août   
             18h 30 : Messe à Aren (I.P.)
                                             ------------------------------------------------------

RAPPEL 
Di­man­che 28 août
10h30 à Sainte Ma­rie d’Olo­ron :
Messe d’adieu de no­tre curé, l’ab­bé Da­niel, nom­mé à An­glet

Di­man­che 4 sep­tem­bre : Pè­le­ri­nage à Sar­rance
----------------------

Di­man­che 18 sep­tem­bre :
Pè­le­ri­nage dio­cé­sain à Lour­des de l'Hos­pi­ta­li­té Bas­co-Béar­naise.
--------------------------- 

Di­man­che 11 sep­tem­bre 16h 30 à Sainte-Ma­rie d’Olo­ron
Messe d’ins­tal­la­tion par Mgr Aillet de l’ab­bé Jean-Ma­rie Ba­ren­nes
comme curé des pa­rois­ses La Tri­ni­té d’Olo­ron - Olo­ron
et Saint Jac­ques du Pié­mont - Gur­men­çon

Aucun commentaire: