29/08/2016


La Trinité d'Oloron - Oloron -


2, rue Centulle
Secrétariat les Mardi, mercredi, jeudi, vendredi
05 59 39 01 70
Permanence Mardi, Mercredi, Jeudi et vendredi de 14h à 16h.
------------------------------------

Tous les matins Messe à 9h en la chapelle du Carmel.
Lun­di  29 août 
    18h30 Messe à Sainte-Ma­rie.

Mar­di  30 août 
   18h30 Messe à Sainte-Ma­rie.

Mer­cre­di 31 août 
17h30 à 18h30 Ado­ra­tion Eu­cha­ris­ti­que.
                         18h30  Messe à Sainte-Ma­rie.

Jeu­di  1er sep­tem­bre  
          18h Prière à Saint Pée
                               18h30 Messe à Goès.
                               18h30 Vê­pres en Béar­nais à Sainte-Croix

Ven­dre­di 2 août 
10h Lau­des en Béar­nais à No­tre Dame
                         18h30 Prière de Louange à Sainte-Ma­rie.
--------------------------------------------

-  23è­me Di­man­che du temps ordinaire -
Quête pour l'ins­ti­tut Ca­tho­li­que de Tou­louse
Sa­me­di 3 sep­tem­bre
                   16h45 Prière du Ro­saire à No­tre Dame
           18h30 Messe à l'église No­tre-Dame.

Di­man­che 4 sep­tem­bre 
9h Messe au Car­mel
           10h30 Messe à la Ca­thé­drale Sainte-Ma­rie
            18h30 Messe à l'église Sainte Croix
                                                          ---------------------------------------------------

Saint Jacques du Piémont - Gurmençon

Presbytère 5 rue du Gave 64400 Gurmençon 
05 59 39 87 28
Mar­di 30 août
         18h : Cha­pe­let à Aren (mys­tè­res Glo­rieux)

Jeudi 1er sep­tem­bre 
         9h : Messe à Géüs (I.P.)

Ven­dre­di 2 sep­tem­bre
         18h : Messe à Lurbe (Jean Car­rey)

--------------------------------------------
-  23è­me Di­man­che du temps ordinaire -
Quête pour l'ins­ti­tut Ca­tho­li­que de Tou­louse
Samedi 3 septembre
18h 30 : Messe à Mou­mour (I.P.)


Di­man­che 4 sep­tem­bre :
Fête de Notre Dame de Sar­rance
Mes­ses à 9h, 11h, 21h

 A NOTER
Di­man­che 11 sep­tem­bre 16h 30 à Sainte-Ma­rie d’Olo­ron
Messe d’ins­tal­la­tion par Mgr Aillet de l’ab­bé Jean-Ma­rie Ba­ren­nes
comme curé des pa­rois­ses La Tri­ni­té d’Olo­ron - Olo­ron
 et Saint Jac­ques du Pié­mont - Gur­mençon

Pè­le­ri­nage dio­cé­sain 64
Les Sanc­tuai­res de Pro­vence
1er au 7 oc­to­bre 2016

---------

No­tre-Dame du Laus - No­tre- Dame de Vie 
La Sainte Baume - Sain­tes Maries de la Mer.
Vi­si­tes des différents sanctuaires avec haltes spirituelles et culturelles
(Messes, temps de prières...)
Accompagnement : abbé François de Mesmay.
 Prix : 550€ TTC, limité à 39 per­son­nes.
--------------------
Di­rec­tion des Pè­le­ri­na­ges Dio­cé­sains
9 rue des Lis­ses - 64100 Bayonne
Tél. : 07 83 73 20 26
pelerinages.diocesains@dio­ce­se64.org
Ou­ver­ture du se­cré­ta­riat :
Tous les jeu­dis de 14h. à 17h.
Les au­tres jours lais­ser un mes­sage vo­cal.
Il sera trai­té dans les plus brefs dé­lais.
No­tre site in­ter­net : www.diocese64.org


Aucun commentaire: